XRECODE 2.60 Convertissez des lots de fichiers audio en un temps record avec cette excellente application libre !

اذهب الى الأسفل

قلب XRECODE 2.60 Convertissez des lots de fichiers audio en un temps record avec cette excellente application libre !

مُساهمة من طرف Admin في الإثنين 25 مايو - 10:49

Pour transcoder facilement un fichier audio, de nombreux logiciels existent sur le marché . Afin de répondre au même besoin, la logithèque SAT2GSM vous propose de découvrir une perle rare que vous adopterez sûrement !

Bonne surprise, XRecode est un excellent gratuitiel permettant de convertir en un temps record un lot de fichiers audio, mais aussi d'extraire la bande-son d'un fichier vidéo. Autant le dire tout de suite, vous n'aurez aucun problème de compatibilité puisqu'il gère une liste impressionnante de formats : aac, ac3, ape, avi, cda, cue, divx, dts, flac, flv, m4a, m4b, m4v, mkv, mov, mp3, mp4, mpg, ofr, ogg, ra, rm, swf, tta, vob, wav, wmv, wv.

Comment faire ? Glissez / déposez vos fichiers sur l'interface, il détectera automatiquement les fichiers pouvant être traités. Définissez alors un dossier pour récupérer vos titres. Avant de passer à l'étape suivante, vous pourrez ordonner la modulation du tempo et de la fréquence ainsi que l'augmentation du gain. Si votre fichier comprend plusieurs morceaux, il sera à même de les détecter et de découper le tout en fonction des blancs. Il ne vous restera plus qu'à choisir un format de destination et configurer les paramètres de qualité : MP3, WMA, OGG, APE, FLAC, WAV, AAC, ALAC. L'option Multiple reste la plus étonnante. Elle vous offrira la possibilité de transcoder simultanément un même fichier vers 9 formats différents.

Son point fort réside dans sa capacité à tirer le meilleur parti des processeurs multi-coeurs. Le traitement de plusieurs fichiers en parallèle maximisera les performances de façon impressionnante. Voici les résultats de nos tests avec un processeur Intel Core 2 Quad Q8200. Une petite minute pour convertir 14 Mp3 192 Kbits (62.5 Mo) simultanément en FLAC, M4A, OGG, WAV. 25 secondes pour convertir 11 fichiers FLAC (319 Mo) en MP3 256 Kbits. 7 secondes pour extraire la bande-son d'une vidéo M4A (13,6 Mo) en MP3 256 Kbits. Cerise sur le gâteau qui ravira les anglophobes, le tout est intégralement traduit en français !


_________________
avatar
Admin
Admin
Admin

عدد المساهمات : 245
نقاط : 1193
تاريخ التسجيل : 14/03/2009
الموقع : Sat2gsm

http://sat2gsm.forumactif.org

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى